top of page

Politique de remboursement de “DIVINATION PENDULUM”

 

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. 

 

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. 

 

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance .  

Si votre retour est admissible, un remboursement aura lieu. 

 

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par  courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en  raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat . 

 

Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les  montants remboursés n'incluent pas le coût de l’expédition. 

 

Une période maximale de 15 jours ouvrable après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le  remboursement sur votre relevé. 

 

Coordonnées 

Divination Pendulum

Telephone : 06.16.69.75.00

Adresse mail : divination.pendulum@gmail.com

 

1. Retour d’articles non ouverts :  

Nous acceptons les retours d’articles neuf et non ouverts . Vous pouvez retourner les articles  non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou  une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous  offrir de remboursement ou d’échange. 

 

2. Échanges  

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.  Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans  les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et  fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le  produit. 

 

3. Expédition 

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas  responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez  également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).  Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais  d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. 

 

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec  une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant  aux coordonnées ci-après : 

 

Divination Pendulum

417 Rue de la Maisonnette, 01800 Villieu Loyes Mollon

 

5. Processus 

Lorsque nous recevrons votre article, nous examinerons et nous vous aviserons par courriel,  dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.  

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit  sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous  avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n'incluent pas le coût  de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel  peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. 

 

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition  initiale.  

 

6. Coordonnées : 

Divination Pendulum

Telephone : 06.16.69.75.00

Adresse mail : divination.pendulum@gmail.com

Adresse postal : 417 Rue de la Maisonnette 01800 Villieu Loyes Mollon

bottom of page